PRACTICE

Practice

Où vont les pros pour s'entraîner

Bienvenue sur notre Practice

Le Practice du Victoria Golf Club, c’est une nouvelle approche, plus globale, de l’entrainement de golf. Venez découvrir un large choix de zone d’entraînement permettant de reproduire tous les coups utilisés sur un parcours, l’école de golf pour débutant, amateurs ou néo-pro de tous niveaux. Le tout encadré par une équipe de professionnels indépendants passionnés par le golf avec un seul objectif : vous faire progresser dans votre pratique et améliorer vos performances.

David BENICHOU
General Manager

Performances

Encadré par une équipe de professionnels indépendants passionnés par le golf avec un seul objectif : vous faire progresser dans votre pratique et améliorer vos performances.

Training

Pour un échauffement a volonté, ou pour peaufiner votre shoot. Venez découvrir notre practice décontracté accompagné de notre " Snack & Chill "

Snack le 10

Au départ du practice, venez profiter de le terrasse, bar à jus, burgers smashed, salades healthy... Au pied du practice, service sur chaque stands, food and drink. Snack & Chill.

Prêt pour vous lancez ?
Call Now Button