HISTOIRE DU DOMAINE

Histoire du Domaine

Victoria Golf Club

Né sous le nom de Golf du Val Martin, ce 9 trous est classé 3 étoiles par Golf Stars, dans sa catégorie. Il offre  toutes les difficultés de jeu et permet aux joueurs de tous niveaux de progresser techniquement

Histoire du Domaine

Ce golf né il y a 30 ans sous le crayon d’un architecte français de renom, Michel Gayon, qui a aussi imaginé des parcours à la Baude, Tunis, Dakar. Entre 1986 et 1994. Il a été exploité par Jean-Claude Andruet, l’ancien pilote de rallye reconverti en vendeur de voitures de golf, puis cédé à la famille Benichou, devenant le Victoria Golf Club.

Ce 9 trous, sur un terrain assez valloné, propose un parcours très technique, avec des bunkers et plusieurs pièces d’eau judicieusement placées. Il exige des golfeurs un jeu droit pour éviter les vallons, les fortes déclivités de certains fairways ou encore la forêt environnante.

Call Now Button